Travaux en cours
2

Département : 77

Esprit Ville programme immobilier à Chelles

CommerceÀ partir de 199 m²À partir de 596 000€
Découvrez la maquette virtuelle

Chelles, le bon vivre sur les bords de Marne.

Clovis, roi des Francs et la reine Clotilde, ainsi que l’empereur Charlemagne, tous ont célébré Chelles. Centre de décision du pouvoir royal, la ville fut longtemps considérée comme une capitale de la France. Devenue aujourd’hui ville de Seine-et-Marne la plus proche de Paris, Chelles conserve la mémoire de ce riche passé tout en s’inscrivant résolument dans son époque. Elle attire les entreprises par son dynamisme et sa proximité avec le pôle d’emplois de Marne-la-Vallée et de Roissy. Elle peut s’enorgueillir de son extraordinaire patrimoine naturel : 650 hectares d’espaces verts, soit 40% de sa superficie. Elle aménage ses bords de Marne pour en faire la plus belle des promenades et valoriser sa base nautique. Elle propose également nombre d’activités tant culturelles que sportives où ses habitants goûtent les charmes d’une ville à taille humaine, aussi proche de la capitale que de la campagne.


Une adresse enviable.
À deux pas de la mairie et de son parc, proche de la gare SNCF et des bords de Marne… difficile de trouver adresse mieux placée que la vôtre. À l’orée du centre-ville, le quartier d’Aulnoy se situe à l’emplacement de ce que l’on appelle le “Vieux Chelles”. On y trouve le centre culturel, le théâtre, une médiathèque ainsi que le centre commercial “Chelles 2”. Un ensemble propre à rendre la vie quotidienne agréable tout en jouissant d’un cadre moderne. Les enfants profitent d’une école à 200 mètres*. La proximité du centre-ville permet de jouir des nombreux commerces qui animent ses rues ainsi que de l’ancien marché couvert qui a conservé son charme d’antan. Pour les week-ends en famille, la base nautique n’est qu’à 9 minutes.


Grand angle autour d’un jardin.
À l’angle de l’avenue François Mitterrand et de la rue du Docteur Douarre, s’élève un “phare” dont le sommet en tourelle circulaire revêt des habits de métal. C’est ainsi qu’apparaît la résidence aux promeneurs venant du centre-ville. De chaque côté de ce grand repère visuel s’allongent les façades claires percées de nombreux balcons et loggias. Les volumes se succèdent avec harmonie, différant par leurs hauteurs et l’orientation de leurs toits. Deux grandes failles verticales laissent pénétrer la lumière en coeur d’îlot, illuminant la riche végétation des jardins intérieurs. Ce havre de paix, au centre de la réalisation, est une invitation à l’évasion pour tous ceux qui l’embrassent du regard. De grands arbres surplombent de leur majesté des arbustes en buisson, des bosquets et des massifs aux couleurs changeantes selon la saison.


Noblesse des matières, élégance des formes.
Depuis la rue jusqu’à l’attique, trois strates se superposent, chacune se distinguant par un matériau choisi selon sa vocation. À la base, l’aspect pierre habille noblement sur deux niveaux la façade et les grandes ouvertures. Au centre, les enduits blancs brillent sous la lumière, réchauffés ici et là par le bois des claustras. Couronnant l’ensemble, des parements métalliques percés de fenêtres et de lucarnes ajoutent à l’ensemble une élégante touche parisienne. Les parties en retrait dégagent de belles terrasses dès le 2e étage. Quelques oriels s’avancent au-dessus de la rue afin d’offrir une luminosité encore plus grande aux intérieurs. Un coeur d’îlot verdoyant concourt au sentiment de bien-être. Le soin porté à l’architecture forme un ensemble harmonieux et emblématique.


Lumière intérieure et vue sur jardin.
Du studio au 5 pièces duplex, un large choix de surfaces et d’expositions promet à chacun de trouver avec bonheur l’appartement qu’il recherche. Distribués intelligemment, les volumes ont fait l’objet du plus grand soin, aussi bien dans leurs agencements que dans leurs finitions. Cuisines américaines, séjours en rotonde… trouvent leur place selon les espaces. Les balcons, les loggias, les bowwindows ajoutent leur étendue aux intérieurs jouissant déjà d’une grande luminosité. Côté Sud, le jeu des claustras atténue les ardeurs du soleil les jours de grand beau temps. Donnant sur le jardin suspendu du premier étage, plusieurs appartements disposent d’un jardin privatif. Le vaste espace vert paysager central offre sa bienfaisante quiétude à toutes les fenêtres qui le surplombent. Aux niveaux supérieurs, dominant les environs, de grandes terrasses plein ciel invitent à vivre au dehors aussi confortablement qu’au dedans.

PRIX ET PLANS

LOT N°
ETAGE
EXPOSITION
SURFACE
BALCON
TERRASSE
LOGGIA
PARKING
PRIX TVA 20%
COM 2
RDC
199,14 m²
596 000 €
Plan coté COM 2

Télécharger

  • Veuillez indiquer votre adresse email afin de pouvoir télécharger le plan décoré.
  • Veuillez également indiquer votre numéro de téléphone.
  • Si vous ne visualisez pas le bouton "télécharger" après soumission du formulaire (bouton "ok"), veuillez vérifier le bon format de l'adresse mail (ex : nom@maboite.fr).
Télécharger

Le stock des appartements disponibles ainsi que les prix indiqués sont donnés à titre indicatif au 21/10/2019. Les prix sont susceptibles d'être modifiés à tout moment par Nafilyan & Partners. Ils s'entendent "parking compris" lorsque la case parking est cochée, et hors parking lorsque ce n'est pas le cas.
Les plans décorés ne sont pas contractuels.

Les prix avec une TVA 5,5% sont arrondis à l'euro supérieur.


Investisseurs,
Découvrez nos packs !

N'attendez plus !

ACCÈS ET TRANSPORTS

En voiture :

  • À 15 km de la Porte de Bagnolet via la N34/N302/A103/A3.

En transports en commun :

  • BUS / TRAM : Lignes : Lignes 113, 211, 213 et 312.
  • RER : Ligne E – Gare Haussmann Saint Lazare en 26 min.
  • Gare SNCF : Gare de l’Est en 15 min

Télécharger la brochure

blue bird blue bird blue bird blue bird blue bird blue bird blue bird

Pour naviguer,

cliquez dans le coin

en bas à droite

de la brochure

ESPACE DE VENTE

BV vaires

Contactez votre conseiller

Votre conseiller
Nicolas DE LEMOS
Se tient à votre disposition sur rendez-vous uniquement :
Attention changement d'adresse 
Parking du Stade Roger Sauvage Vaires-sur-Marne 
(sauf lundi matin, mardi et mercredi).
 

0805 230 240

Suggestion de programmes immobiliers en Ile de France

78 – Louveciennes

78 – Louveciennes
Travaux en cours
Le Domaine Sisley

Que votre bonheur vienne, à Louveciennes. Louveciennes est une ville rare. Rare par sa situation privilégiée, son patrimoine historique somptueux, sa qualité de vie recherchée au coeur d’un cadre verdoyant…

Découvrez la propriété Le Domaine Sisley à Louveciennes
Tous les lots sont réservés

92 – Issy-les-Moulineaux

92 – Issy-les-Moulineaux
Le Pacifique

Issy, le prolongement naturel de Paris. Séduisante et ambitieuse, Issy-les-Moulineaux redessine peu à peu le sud-ouest de Paris au point de déplacer l’épicentre de la capitale. Prolongement naturel du 15e…

Découvrez la propriété Le Pacifique à Issy-les-Moulineaux
Tous les lots sont réservés