92 – Asnières-sur-Seine

Nos réalisations livrées
Succès commercial
2

92 – Asnières-sur-Seine

Transparence
Tous les lots sont réservés

Découvrez la Vidéo


Asnières, le charme à 10 minutes de Paris.
De plus en plus recherchée parmi les villes de la petite couronne, Asnières se situe à seulement 10 minutes* de Paris et de La Défense. Célébrée pour son charme par Van Gogh et les Impressionnistes, elle est toujours visitée aujourd’hui pour son château et son incroyable Cimetière des chiens. Depuis le temps des canotiers sur la Seine, Asnières est devenue une ville d’aujourd’hui, tournée vers l’avenir. Elle soigne sa culture avec un cinéma et deux théâtres. Elle propose tout au long de l’année de nombreuses animations et activités sportives. Elle embellit ses quartiers et entretient avec coeur ses 129 squares et 39 hectares d’espaces verts. Un dynamisme qui attire les entreprises (Louis Vuitton, Coco Chanel, Les Frères Chausson) et de nouveaux habitants conquis par tant d’atouts.


Bordée par la Seine, une jolie ville où la vie s’écoule sereinement.
Vivre bien dans sa ville
À l’écart des grandes avenues passantes, c’est une adresse qui invite à la tranquillité : des petits immeubles, des pavillons, quelques artisans ça et là le long de rues paisibles. Quoi de plus agréable lorsqu’à quelques centaines de mètres tout vous est accessible : le métro et la gare, l’école, le collège et le lycée ? Vous êtes proche du centreville très commerçant d’Asnières. Un centre qui a conservé son charme de village avec ses boutiques et son marché place des Victoires, trois fois par semaine, où il fait bon faire ses achats entre les étals colorés. Autre avantage remarquable, la proximité de Bois-Colombes vous offre un éventail de choix supplémentaire pour les services pratiques et les courses.


Une architecture élégante au coeur végétal.
Jeux d’ombre et de lumière
L’architecture contemporaine de “Transparence”, travaillée avec soin par le cabinet MFR Architectes, s’inscrit avec élégance et sobriété dans son environnement par une façade aux lignes très pures. De grandes horizontales claires fi lent tout le long avec des biais dessinant les avancées des balcons, les retraits de loggias. La teinte sombre et chaude de ces dernières contraste avec l’éclat blanc des plaquettes qui habillent les parties avancées. Jeux d’ombre et de lumière, les claustras de briques ajoutent au confort des intérieurs en brisant l’éclat trop fort du soleil les jours d’été. Le voile métallique des garde-corps, en acier micro perforé, filtre la lumière du jour tout en préservant une douce intimité.


Balcons et terrasses sur jardin.
Insoupçonnable depuis la rue, un jardin se cache au coeur de la résidence. Un havre vert planté d’érables et sur lequel donnent terrasses et balcons. Une partie de l’immeuble, haute de trois étages seulement, aux proportions rappelant les belles villas des bords de Seine, s’avance au sein cet espace protégé. Ses teintes et textures contrastées s’harmonisent avec le corps principal et s’en distinguent par une toiture mansardée, en zinc, touche parisienne dans cet ensemble contemporain.


Intérieur lumineux et finitions soignées.
Résidence intimiste, en accord avec la tranquillité de son quartier, elle comprend 26 appartements seulement, du studio au 5 pièces. La conception de l’ensemble favorise les appartements traversants, baignés d’une double source de lumière. Beaucoup également jouissent d’une surface extérieure. De larges balcons, de profondes loggias prolongent les séjours. Particulièrement privilégiés, les grands appartements du rez-de-chaussée s’ouvrent sur leur vaste jardin privatif en pleine terre, propice aux instants calmes sous le ciel de la ville. Les intérieurs aux finitions soignées offrent des aménagements judicieux, cuisine américaine, rangements intégrés. Des espaces conçus pour une vie en tout point confortable.

*Sources : Mappy / SNCF / RATP.

Investisseurs,
Découvrez nos packs !

N'attendez plus !

ACCÈS ET TRANSPORTS

En voiture :

  • Porte d’Asnières via Boulevard Périphérique.

En transports en commun :

  • METRO : Ligne 13
  • Bus Lignes : 54, 138 et 140.
  • RER : Ligne C – Champs de Mars – Tour Eiffel en 24 min.
  • Gare SNCF : Gare Saint-Lazare en 7 min.

Télécharger la brochure

blue bird blue bird blue bird blue bird blue bird blue bird blue bird blue bird

Pour naviguer,

cliquez dans le coin

en bas à droite

de la brochure

Suggestion de programmes

95 – Bezons

<b>95 – Bezons</b>
Le Plazza

Attirante et chaleureuse. Tranquillement adossée aux bords de Seine, Bezons se réveille à l’aube de ce XXIe siècle. Elle modernise son image pour devenir une des villes les plus attractives…

Lire la suite
À partir du 2 piècesÀ partir de 41 m²À partir de 180 000 €

93 – Aulnay-sous-Bois

<b>93 – Aulnay-sous-Bois</b>
Côté Parc

À 15 km de Paris, une ville épanouie entre Paris et l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, Aulnay-sous-Bois jouit d’une situation privilégiée favorable à son épanouissement économique et résidentiel. Très bien…

Lire la suite
Tous les lots sont réservés